samedi 20 février 2010

Après un mois de janvier pas facile où beaucoup d'engueulades, de stress, peu ou pas de soleil. Des we qui s'annulent au dernier moment. Des prises de tête à n'en plus finir. Mois de janvier à oublier.
Le mois de février ne pouvait que mieux se passer. Et effectivement ce fut le cas.
En guise de préambule, un concert de John Butler Trio extraordinaire. Très très fort. Si vous avez l'occasion les gens, allez le voir. C'est ce qu'on appelle un Artiste.

Des we où fête surprise, pot de départ, soirée soirée soirée s'enchainent sous un rythme effrayant. Une journée à Québec sous les chutes de Montmorency gelé. La semaine prochaine, c'est la nuit blanche à Montreal ! Comme à Paris. Un concert des Trois accords qui arrive et les félicitations du boss pour le boulot effectué... De quoi retrouver méchamment le sourire.

Je serais d'ailleurs un peu plus fixé sur le futur (du moins jusqu'en juin) en début de semaine prochaine...

Bref un mois de Février funky. Et en plus il a reneigé.
Et ce soir le rhum est prêt. Soirée de départ d'un très bon pote. On va rentrer en titubant je le crains... Heureusement que j'habite pas loin.

Ah sinon la chatte qu'on héberge gracieusement depuis un petit moment a ses chaleurs et trouve le bon moyen de communiquer en gueulant à côté (et exclusivement) de ma porte dans les environs de 5 heures du mat. Dur quand on s'est couché à 1 heure la veille et qu'on doit se lever à 7 heures le lendemain.

1 commentaire:

Fabuleux a dit…

content d'avoir des nouvelles et de savoir que tu t'éclates ! Profite petit canaillou !