vendredi 25 septembre 2009

News of the world

Tout s'accélère. Je commence un boulot mardi à la banque nationale du Canada (mission d'un mois voire plus). Un chaton est venu vivre avec nous. Ramené par ma coloc un soir car trouvé dans la rue, dans l'intention de l'amener à la spa le lendemain. Evidemment il n'est pas parti. Comment tu peux te séparer d'un chaton de six semaines ?
Donc voilà elle saute partout, elle est toute mimi. Noire avec les pattes blanches. Et tous mes potes en sont jaloux. Héhé.

La semaine dernière, il y'avait une grosse soirée chez moi. Super sympa. On s'est couché au petit matin. Et demain soir rebelote.

Sinon juste comme ça, un ami à reçu du fromage par colissimo. C'est possible d'envoyer du fromage, du saucisson ou du pâté par la poste hein. Je dis ça. C'est pas que ça me manque...

Ouais en fait, on est tous en manque là. J'ai perdu du poids, je pleure en voyant le prix du fromage et du vin. S'il vous plait, ayez un peu de bonté pour un expatrié qui n'a que de la poutine et du sirop d'érable pour compensation. En plus la poutine c'est dégueulasse.

Aucun commentaire: