lundi 11 mai 2009

Annonce

Petite annonce pour préciser que je pars très bientôt de l'autre côté de l'eau et j'en profiterai pour réaliser un petit changement d’orientation du blog. Dès mon départ de France, j’utiliserai plus le blog comme un journal de bord afin de vous raconter mes péripéties québécoises et vous faire saliver d’envie. Niark niark. Je sais je suis vil.

Sinon concernant ma vie particulièrement intéressante, et pour fêter mon départ je me suis acheté un chapeau façon Bashung fin de vie. Même qu’avec mes lunettes de soleil je fais super classe.

Puis une très belle vidéo pour finir.
Franchement j’aurais aimé avoir l’idée avant. C’est fait avec trois bouts de ficelle, ça paie pas de mine, des coussins, un lit, des draps. C’est fou l’éventail de ce qu’on peut faire avec ces simples éléments.

5 commentaires:

Chonchon a dit…

Marcel s'en va, vive Marcel !

la vidéo est très zoulie mon ami, mais pour le chapeau je t'ai devancé.

Sinon il fait beau sur Bordeaux ?

Marcel a dit…

Hahaha tu vas rire. Il fait un temps que je qualifierai d'ignoble...

Il y'a eu un énorme orage. 8 centimètres de grêle. Mon cerisier qui était tout plein de bons fruits à déguster pour votre arrivée en a pâti. Dommage.

Unknown a dit…

Superb' clip merci ! Oui, "trois bouts de ficelle" mais surtout beaucoup de patience pour faire toutes ces photos ; d'imagination et de poésie...! (peut on savoir c'est de qui ?)

Marcel a dit…

Alors pour info c'est un clip réalisé par Oren Lavie qui en plus se révèle être l'auteur et interprète de la chanson.

Marcel a dit…

Sinon Chonchon je te rassure, il a fait très beau aujourd'hui. Espérons que ça tienne jusqu'à la semaine prochaine...