mardi 12 mai 2009

Tarzan !

Aujourd’hui je vais vous parler de Tarzan. Cet homme-singe est une icône et du coup c’est con mais on ne connaît pas grand-chose sur lui. Bon il était vêtu d’un slip léopard, a été élevé par des singes et traverse la jungle en virevoltant de lianes en lianes. Et à part ça vous n’en connaissez pas bésef plus de Tarzan. Vous êtes au même point que moi. Notez que moi ça ne m’empêche pas de vous raconter sa vie.

Hum donc. Rahhhh (éclaircissement de voix). Tarzan oui donc tarzan est une vedette. Il a tourné dans de nombreux films, spots publicitaires, clips musicaux. Tarzan quoi qu’on en pense est un homme riche. Faisons l’hypothèse qu’à chaque apparition dans un film, Tarzan dépose le montant de son cachet sur un livret sécurisé à un taux avantageux. Ça en fait des bénos sur plus de 50 ans de carrière. Je dis ça je dis rien mais Tarzan a des couilles en or (en plus de cordes vocales en acier trempé). A moins que ce con ai tout placé sur des actions Madoff, mais c’est drôle comme ça je ne vois pas Tarzan boursicoter. M’enfin il ne faut jurer de rien.

Tarzan, c’est notoire, a du bagout, une tchatche inimitable et un charisme désarmant. Jane sa femme s’est laissé séduire comme d’un rien. Enfin ça c’est l’histoire, le grand jeu, les biscotos de Tarzan et son charme. Oui oui. Mais bon moi je dis que perdu dans la jungle, la pauvre Jane n’avait pas trop le choix. Entre se faire culbuter par un éléphant, approcher par un boa constrictor, ou embrasser par Tarzan le choix est vite fait. Tarzan est certes beau gosse, n’empêche que même avec le physique de François Fillon, la Jane elle se serait quand même laissée faire. Tiens d’ailleurs vous imaginez vous Fillon en slip au bout d’une liane crier aaaAAyaaa Aaayaaaaaaaaa ? Moi je dis ça serait caustique et je pèse mes mots.

Bon j’en étais où ? ah oui Tarzan donc euh bah j’ai pas grand-chose à dire en fait. Je me suis un peu enflammé. Tant pis, la prochaine fois je vous parlerai de la mue des insectes holométaboles, ça au moins c’est un sujet que je maîtrise. N’empêche pensez-y Fillon en slip poussant le cri de Tarzan, ça vaut son pesant de cacahouète.

En bonus une photo vachement chiadé de Tarzan. D’ailleurs j’apprends à l’instant que Tarzan avait un gosse, incroyable. Vous le saviez-vous ?

En bonus une autre photo en costume cette fois.


Je crois que je vais aller me coucher, je me sens un peu las.

Aucun commentaire: