lundi 3 août 2009

Tordu tour du monde

[Burçin, été 2006]

"On s’est dit qu’on se verrait et ça tient toujours. C’est juste que le départ sera différé. Le temps d’avoir plus de temps. De préparer un vrai voyage pour visiter comme il se doit ton pays de contes et légendes. Tu étais prête à m’accueillir cet hiver et j’en suis touché, mais nous viendrons plus tard. Tu ne m’en veux pas ? Bien sûr notre porte en France reste ouverte. Comme de bien entendu."
[Fabuleux , hiver 2007]

Et bien voilà, cette fois ça y est on a trouvé le temps d'avoir plus de temps et ta porte est toujours ouverte. J'espère tout de même que chez toi on ne va pas boire que de l'eau...
A bientôt Burçin sur les côtes de la mer Egée !
Vous ne comprenez rien à ce message ? c'est normal !
Faites comme moi arrêtez de vous prendre la tête et partez en vacances.
A bientôt les amis!

Aucun commentaire: