lundi 3 août 2009

Cinquième jour, il fait beau il fait chaud. Je me fait réveiller vers 10 heures. Ah ouais faut changer la roue. On va au garagiste conseillé par l'auberge. Ils ont pas le bon pneu mais bon pas grave ils en mettent un autre qui devrait tenir jusqu'à la fin du séjour. 35 dollars pneu et main d'oeuvre. Pas cher. J'avais peur d'avoir pour 200 dollars. Finalement incident mineur.

La journée, les potes vont au canyoning. Moi myope et complètement désœuvré sans mes lunettes, je me voyais mal sauter dans l'eau en ne comprenant que la dalle à la vie, je décide de rester dans l'auberge et parler avec des gens. J'ai sympathisé avec pleins de personnes, on a bu du vin, on a joué à des jeux de société et j'ai fini dans le jacuzzi. Une aprem où je n'ai rien foutu mais ne rien faire pendant un road trip a ses bons côtés. Le soir, c'est la fête à Marcel (ours mâle empaillé symbole de l'auberge). Bonne petite soirée où je finis ridicule dans une robe très moche et une perruque qui va bien avec ma robe (moche). On se couche pas trop tard. Demain, on continue la route 132.

17 Juillet

1 commentaire:

Chonchon a dit…

Mais Marcel c'est toi !