mardi 3 mars 2009

Serge Dassault, l’autre con.

J’aime bien les cons. Enfin les cons pétés de thunes. Parce qu’un con riche, ça se croit intouchable.
Alors qu’un con pauvre ça vote Le Pen, c’est des gens tristes que tout le monde ignore. Et qui se venge avec leur chef Jean-Marie.
Alors qu’un con riche ça ose.
Je cite Monsieur Audiard : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ». (Les Tontons flingueurs revoyez vos classiques).

Un con ça pense tout haut ce qu’il devrait dire tout bas. Et j’ai la preuve irréfutable qu’hormis les flics qui sont à côté de chez moi, les cons peuvent arriver haut dans les méandres du pouvoir. Député UMP même.

Hop. Regardez cette vidéo. On rigole un coup et on en rediscute.



Hahahaha.

Et là on est tenté de dire. Qu’il est con ce Dassault ! Après Marcel (le père) qu’était déjà pas fin (cf. Hara Kiri), on peut enfin affirmer que la connerie est génétique. Regardez Serge (le fils), qui on peut le dire maintenant a été fini au pipi. Avec lui, on doit se marrer pendant le repas. Entre les blagues sur les français feignants, les fonctionnaires qui foutent la merde, et les cheminots qui veulent tuer la chère patrie, chez les Dassault on doit bien rigoler.
Hein Serge !

Tant de bêtises. Ça en est touchiant.

Con tu es, con tu resteras. Malheureusement pour toi. Heureusement pour nous. Dassault. Je t’admire, je te tutoie hein, puis si t’es pas content c’est pareil. Je vais pas me laisser emmerder non plus ! Comme je t’admire Serge. Car tu es con. Et que si les idiots n’existaient pas on se ferait bien chier. Ce qui est bien avec les cons, c’est que ça permet de nous valoriser et quand on ne réussit pas, quand on a subi un échec, on peut se dire : « ça pourrait être pire, j’aurais pu être con comme Dassault ». Et là tout ragaillardi, on sourit et on se fout de ta gueule. Car Dassault, oui je me fous de ta gueule. J’aime bien rigoler des cons, ça me détend.

Enfin bon revenons, mon brave con, à cette vidéo. Et je suis quand même pas rassuré Serge. Car de deux choses, soit tu es très inquiétant car tu le penses vraiment, soit tu es un gros con qui ne peut pas penser plus loin que son balai qu’il a dans le cul. Mais comme t’as l’air sympa Serge, j’opte pour la seconde solution. Le bon vieux gros con. Qui admire un pays communiste. La Chine, c’est un pays communiste Serge. Mais comme tu es con, tu ne dois pas le savoir.

Ahlala. Député UMP. Comme quoi, la connerie ça peut mener loin.

Tiens moi aussi je veux réussir et avoir une Swatch avant mes 25 ans (signe de grande réussite intellectuelle). Donc là je me tape la tête avec ma main (droite) et je me dis bon sang mais c’est bien sur ! Dassault le con mène la voie. Dormons dans les usines et travaillons pour le juste mais sévère patron qui nous virera à la première occasion. Et on acceptera avec le sourire. Car, moi aussi je veux être con.

Non en fait je ne peux pas. La seule fois où je dormirais dans une usine, ça sera pour te botter le cul hors de l’Assemblée Serge car tu auras perdu ta place de député avec (on peut rêver)à la place un député communiste Serge. Tu devrais être content. Comme tes amis chinois. Mais comme tu es con, tu vas encore râler.

J’ai toujours eu une haine viscérale pour les cons fiers de dire des énormités. Et donc Serge je ne t’aime pas. Pars en Chine, chante l’Internationale et ne me fais plus chier. T’inquiètes pas, un autre con te remplacera.

Allez deux petites citations de Serge pour finir.
«Le problème n’est pas seulement de trouver de l’emploi mais aussi que l’assistance et les aides diverses aux chômeurs sont trop élevées, à mon avis, pour qu’ils aient une certaine envie de travailler»,
"On réduirait carrément les aides aux chômeurs, ce serait quand même plus efficace si on veut les faire travailler que de vouloir donner de l'argent sur denier de l'Etat"

Prochainement Serge près de chez vous dans toutes les mauvaises salles. "Le force tranquille d'un con".

Aucun commentaire: