dimanche 29 mars 2009

"un contenu complexe et foisonnant"

Lors d'une recherche sur internet je suis tombé sur une publicité d'une entreprise qui se définit comme telle :

"IntelligenceMaker® renforce votre visibilité, sur l’écosystème digital. Malgré leurs investissements croissants, les entreprises peinent à conserver une visibilité suffisante de leur site corporate, a fortiori sur le DD qui génère un contenu complexe et foisonnant. Le Web collaboratif (dit 2.0) impose aux entreprises de passer d’une logique de contrôle à une logique d’influence. Or, elles ne peuvent réussir cette mutation qu’en se dotant de nouveaux outils de valorisation des informations non confidentielles produites par leurs Directions métiers. Ainsi, la diffusion d’informations ciblées devient un ressort efficace pour dynamiser la gestion de la relation client. L’entreprise peut, par la même, mieux exister sur les sites thématiques, jugés plus neutres aux yeux des internautes et de la blogosphère (information versus communication). Au travers d’IntelligenceMaker®, Intelleco a réussi à coupler un espace de travail collaboratif à un outil de publication de site web 2.0. Les entreprises peuvent ainsi réconcilier information et communication dans une logique de webmarketing. Fort d’une expérience de 15 ans dans le Business development, Intelleco a eu l’occasion de travailler sur plusieurs chantiers majeurs d’Intelligence économique et stratégique, orientés sur le DD. Intelleco est ainsi en mesure d’accompagner ses clients dans la valorisation de leur intelligence collective au service d’une visibilité durable."

c'est creux, c'est nul, ça ne veut rien dire mais quelque part c'est beau. on dirait un nouveau langage. On vit dans un drôle de monde.

1 commentaire:

Ludo a dit…

Tout compris! :P