mardi 7 juillet 2009

Internet black-out

Pas d'Internet jusqu'au 9 Juillet normalement. Je suis à la bibliothèque pompant honteusement le wifi gratuit.

Ensuite je pars le 13 Juillet en Road trip autour de la Gaspésie pendant 14 Jours. On est 5 personnes. Un couple de français que j'ai rencontré ici, une québecoise qui va rejoindre son chum au nouveau brunswick et qui nous accompagne au moins une semaine et une française en stage à Québec. Les deux filles on les a trouvé sur Internet à la suite d'annonces postés. Bon on n'a pas eu trop de difficultés à choisir vu que ce fut les deux seules réponses.

Voilà.
Si j'ai Internet d'ici le 9 vous aurez de mes nouvelles sinon je vous dis rendez-vous le 27 et un énoorme résumé des 14 jours.

En espérant que Chonchon sorte des méandres du boulot et écrive un peu.

Aucun commentaire: