mardi 28 juillet 2009

Matane Saint-Anne des Monts

Troisième jour et adieu déchirant avec Béa (non je déconne). On décide de retenter rapidement de voir les phoques au Cap Caribou (si si) et ô joie il y'a des jumelles, on peut enfin les apercevoir.

Sur la route, on s'arrête pour manger à Matane connu mondialement (hum) pour ses crevettes. Donc ben on s'arrête dans un resto et on mange des crevettes. C'était bon. Sans plus.

On continue jusqu'à Saint-Anne des Monts où on a entendu parler d'un concept d'auberge festive : le Sea Shack. On trouve, c'est cher. 17 dollars par personne pour planter sa tente en face de l'eau. Après moult hésitation et évaluant le potentiel de rencontrer des gens et de faire de belles soirées le long de la plage comme bon, on décide de camper. On va pas le regretter (en plus y'a un jacuzzi extérieur juste en face de la plage, juste pour le jacuzzi ça valait le coup) Le premier soir, on regarde le coucher de soleil, on mange, on parle avec 2-3 personnes, je rencontre un bordelais bien concon puis pleins de parisiens. On va se coucher. Demain grosse journée rando au Parc de la Gaspésie.

http://picasaweb.google.fr/molmeus/Gaspesie15Juillet?authkey=Gv1sRgCImBxMrQ6srvZg&feat=directlink

Aucun commentaire: