lundi 26 janvier 2009

La vie de deux cons


Alors aujourd'hui j'ai envie de lancer une vil diatribe méchante et bête sur des cons...

Oui vous les avez reconnu. C'est bien eux... Les flics de ma ville ou plus communément les Cons.

Petit rappel historique : Samedi matin 4 heures... Du vent souffle fort... 170 km/H. Véritable tempête (qui pue et qui pète). Tempête qui va durer 10 heures quand même. Je vous rassure peu de dégâts. Seulement deux tuiles qui n'ont pas tenu le choc et qui ont décidé de sauter à pied joints vers le sol.
Il est 16 heures. On décide de mettre le nez dehors afin de ramasser toute les feuilles et autres saloperies de merde laissés par le vent. Constater les dégâts. Comme toute l'Aquitaine.

Toute l'Aquitaine ? Non ! Deux irréductibles cons ont décidé que la tempête on en avait rien à branler. C'est pas 4 morts et 60 % de la forêt landaise qui va nous arrêter.

Et donc d'arrache pied, ces deux cons sortent de leur maison moche et vont se planter sur le seul arbre qui est pas tombé. Car c'est bien connu les cons c'est lâche et donc ça se cache derrière plus gros que soi - même si ces cons étaient physiquement ronds (et moches) -. On se dit quand même ces cons une tempête ça va peut être les émouvoir, ils sont ici pour aider les gens en difficulté agonisant sur la chaussée. Aider d'autres qui voient leur maison détruite par les arbres. Ou le petit vieux tout seul dehors complètement perdu. ça ferait d'eux des cons certes mais des braves cons.

Mais que nenni ! Un des deux cons sort sa belle jumelle de con et commence à observer la route. Et là paf. ça manque pas. Un automobiliste a voulu éviter un arbre et a fait un écart. Amende. Car les cons ils connaissent la loi et les écarts c'est mal. ça peut tuer des gens (comme une tempête mais en plus grave). Et là paf. Deuxième coup de sifflet. Monsieur vous roulez à 52 au lieu de 50. Amende !

Oui mais comprenez-moi ma maison est détruite, je n'ai plus de toiture, d'électricité, j'ai laissé ma femme avec mon enfant de 10 jours tout seul pour aller chercher des piles, bougies...
Veux pas le savoir monsieur. 90 euros. Plus 50 euros pour contestation. C'est la loi et nous sommes les plus forts.

Car les cons ils savent que la loi passe avant tout. Même après une tempête qui a fait vaciller le Sud-Ouest. Donc rassurez vous les gens. Les cons sont là. Fidèle au poste prêt à prendre pleins de sous pour l'état providence (haha). Je tiens à saluer ceux qui ont aidé gratuitement par solidarité totale tous les gens qui étaient dans la merde. L'entraide y'a que ça de vrai. Sauf pour ces deux cons. Qui n'ont rien compris et qui ne comprendront jamais rien.

Alors. Gendarmerie Nationale. Félicitez vous. Certains flics étaient là pour faire respecter l'autorité et soutirer un peu d'argent à des gens qui ont tout perdu. Car telle est la cruelle autorité des cons.

Il est 16 heures et je suis énervé à la vue de ces deux cons. Qui ne comprendront peut être jamais pourquoi on leur crache dessus.

Un seul mot : Honteux.

PS : Ces cons ont quand même foutu une amende un an auparavant parce qu'un jeune écoutait trop fort de la musique dans sa voiture.

On appelle ça la connerie ultime. Je n'ai aucun respect pour ces messieurs.
Si la connerie était une maladie, alors comme le disait Choron à un militant d'ActUp : "Ils sont malades ? qu'ils crèvent !"

Aucun commentaire: