samedi 3 janvier 2009

Premier coup de tatane : Hara-Kiri

Hara-Kiri. Si vous ne pouvez pas l’acheter, volez-le. Je ne saurai vous conseiller ô combien de voler ce recueil témoin d’une autre époque. Parce que bon on va pas quand même donner du fric à la Fnac.

Bon alors, en gros Hara-Kiri (j’explique pour les jeunes, les cons, les aveugles et les trisomiques c'est-à-dire les 2/3 de la population française) c’est un journal bête et méchant. Et qui vous emmerde.

Des conseils :
- Pour les avortements à faire soi-même pour les madames (utiliser un tire-bouchon, en effet avant 6 mois la tête du bébé c’est comme du liège, ça s’enfonce bien)
- Pour se suicider pas cher (un ouvre-boite, rouge de préférence, c’est plus élégant, 3 francs 50 à l’époque, putain d’inflation !)

L’avis de Bison bourré bouteille de rouge à la main (le cerveau affuté de nos 10 lecteurs auront reconnu l’excellente référence à Bison Fûté) : Foncez !
Des femmes à poils entourées de boudins, des bites, du cul… bref de la finesse en veux-tu...
Même qu’à un moment, y’a Alain Souchon, une bouteille en main entouré de filles peu vêtues prétendant que le sexe opposé sont toutes je cite « des salopes ».
Bon sinon, y’a aussi des idées pour les bons pères de famille : à Noël, tabassez votre mère, au jour de l’an violez votre fille.

Y’en a tellement, je peux pas tout citer…

Et alors, j’entends déjà l’écho d’une voix casarkostratrice. Oui mais à l’époque on pouvait se le permettre. Vous croyez que De Gaulle était un comique ? Qu’à l’époque de l’ORTF, on pouvait parler de bite à l’antenne. Brassens était censuré sur les radios et passait à dix heures du soir. Un connard était payé dans les bandes dessinées pour les jeunes (Spirou) pour vérifier qu’on ne voit pas un genou dénudé de demoiselles. Alors à l’heure où on peut voir des tueries afghanes chez Rambo ou des scènes de kamasutra intégrales à 21 h 00 sur TF1, il faut arrêter ! Non maintenant, le politiquement correct devient une priorité, même dans Charlie Hebdo, virer Siné pour antisémitisme est d’une débilité sans nom.

Les gens ont peur de quoi bordel ? De ne plus passer à la radio ou à la télé. De se faire engueuler (enculer ?) par Dassault et Albanel (haha !). De se faire attaquer par les idiots sans humour d’association pour la lutte contre les escargots paraplégiques et les chaises à bascule fissurées.

Le politiquement correct détruira tout. On ne choque que les cons.

Alors une chose, je serais peut-être parfois caustique, parfois crétin, parfois méchant et si ça vous plait pas partez loin et ne revenez pas. Il ne tient qu'à vous de changer notre époque glorieusement insipide.

En bonus, deux couvertures d’Hara-Kiri trouvés sur Internet.




Dites les copains ça vous dirait que je fasse des photos détournés ou des romans photos ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chauffe Marcel chauffe !
Fais péter les romans photos, les illustrations bien crades et les fausses pubs !

Anonyme a dit…

A l'excellent livre noir d'hara kiri, n'oubliez pas de voir le film Choron dernière de pierres carles (voir également tous les docs de carles qui sont tous subversifs mais actuellement) qui sort le 7 janvier dans les salles.
Ciao
Ct Pat