vendredi 19 juin 2009

Au fil des soirées...

Depuis hier il fait un temps digne d'un mois d'octobre en France. Pluie, vent (j'ai l'impression que le vent faudra s'y habituer) et froid sont de la partie. 10 degrés de perdu en 24 heures. Joie.

Question administratif. Je suis allé revoir ma conseillère HSBC. J'ai ouvert un compte la-bas. Faut juste que je transfère des fonds maintenant. J'ai enfin ma carte de débit avec mes 40 opérations par mois. Youhooou.
Sinon j'ai contacté l'Ordre des chimistes et en fait y'a eu un problème dans une fiche que j'ai mal rempli donc je suis reparti pour 2 mois d'attente. Ce qui dans le fond ne me dérange pas car l'objectif de Juin-Juillet c'est d'utiliser le V de PVT.

Sinon 2 voyages se profilent à l'horizon. Un à New-York, la ville la plus fascinante du monde (n'est ce pas Chonchon ?) début Juillet. Et un gros Road Trip de 15 jours en Gaspésie. J'ai deux choix. Soit 10 personnes que je connais pas trop, soit 2 (on en cherche une troisième) avec qui je vais très bien m'entendre, sur. J'en reparlerai.

Puis bon les soirées. Bon pour l'instant, ça reste entre français. ça viendra plus tard les potes québécois. Avant-hier, soirée PVTiste, bofbof. Y'avait du monde mais bon les gens franchouillards quoi. Entre la fille qui sur le forum se déclare alcoolique prête à faire la fête, qui finalement boit une bière et va se coucher à 23 heures. Un autre qui fait des blagues pas drôles (en plus il a une sale gueule). Bon 2-3 gens sympas quand même hein dont 2 assez roots qui ont dans l'optique de louer un van et traverser le Canada et un autre complètement opposé, qui a l'Iphone la putain de montre (lui il a moins de 50ans et a déjà réussi sa vie) qui a vécu aus States, en Angleterre, au Japon mais sympa. Après tous ces gens là viennent faire le road trip, j'ai un peu peur que des groupes se forment. Et je sais qu'il y'en a qui vont me saouler. Dans l'ensemble soirée moyennement réussi.

Deuxième soirée hier soir. 20h40 on m'appele, 21h15 en ville. Les deux roots, le bling-bling sympa et la fausse alcoolique sont là (ouep pour préserver leur intimité je les renomme) plus deux autres personnes. Soirée assez sympa. J'ai pu mieux parler avec les deux roots. Je pense que je vais bien m'entendre avec eux.
Ah oui moment marrant, la fausse alcoolique (je l'aime pas trop) qui a pris une Guiness pour en boire une gorgée prend un peu de temps pour rentrer dans le métro où on était tous à l'intérieur et... bam les portes se referment juste devant sa gueule. Seule. 15 minutes à attendre. En bon bordelais, j'ai envie de dire que ça daille gavé pour elle.

Sur ce, troisième soirée (je vous rassure pour l'instant c'est soft donc possible) avec petit concert. We'll see.

Aucun commentaire: